It's time to save the world
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy Summers
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 17/10/2007

MessageSujet: Contexte   Dim 18 Nov - 1:33

Saison 8 de Buffy:

Voila deja quelques année que Sunnydale a été detruit , et la Force vaincut .Apres leur victoires , ils ont décidé de se separer:

A la fin du dernier épisode de "Buffy", nous avons laissé Buffy, Willow, Dawn, Alex, Andrew, Faith, Robin, Giles et plusieurs ex-potentielles désormais Tueuses dont Rona, Vi, Kennedy et Chao-Ahn devant le cratère immense qu'est devenue la ville de Sunnydale, en Californie. Buffy est désormais libre et n'est plus seule à assumer la fonction de Tueuse puisque Willow a réveillé toutes les ex-potentielles qui sont désormais capables de combattre les forces du Mal aussi bien que notre Buffy et ce aux quatres coins de la Terre. Buffy peut donc vivre comme une femme normale et envisager de commencer une nouvelle vie ailleurs et autrement. Quant à Spike et Anya, ils sont morts pendant la bataille ultime contre la Force et ses disciples. Autre information à noter : Giles a mentionné qu'une autre Bouche de l'Enfer existait à Cleveland.

Voici donc ce que nous savons de la suite des évènements grâce à la saison 5 d'"Angel", les interviews des créateurs et les comics.

Spike, tout d'abord, réssuscite dès le premier épisode de la saison 5 d'"Angel", soit 19 jours après son sacrifice, sous la forme d'un fantôme lié à Wolfram & Hart (propriétaires de l'amulette qui lui a permis de sauver le Monde et donc propriétaires de Spike). Etant la propriété de Wolfram & Hart, Spike ne peut dépasser les limites de la ville de Los Angeles et ne peut donc pas aller retrouver Buffy. Après avoir manqué de finir en Enfer, Spike apprend à interagir avec les objets et redevient mystérieusement corporel. La présence de deux vampires avec une âme (Angel et Spike) dans un même lieu n'était pas normale, les dimensions sont perturbées mais les Senior Partners arrangent ce désordre. Spike peut désormais aller rejoindre Buffy mais décide de ne pas le faire car il pense qu'elle n'appréciera pas sa réapparition miracle. Contre toute attente, il trouve sa place au sein de l'équipe et décide de rester et d'aider Angel jusqu'au moment du combat final contre Wolfram & Hart.

Buffy a décidé d'aller s'installer dans un autre pays pour commencer sa nouvelle vie, et son choix est surprenant : elle a pris un appartement à Rome, en Italie, où elle et Dawn vivent une "dolce vita" en compagnie d'Andrew qu'elles hébergent. Elle profite désormais d'une vie "normale" et contrairement à ce qu'on aurait pû penser au vu de son discours à Angel dans le dernier épisode (le cookie pas cuit mdr!), elle se trouve un nouveau petit ami et une fois de plus c'est un vampire ! Quel comble, sachant que de leur côté Angel et Spike se disputent la jeune femme ! L'heureux élu est en plus l'un de leurs pires rivaux : l'Immortel. Ce vampire très grand, fort et séducteur a en effet déjà conquis Darla et Drusilla, qui avaient été très satisfaites des performances de l'Immortel. Il avait déjà nargué Spike et Angel en les emprisonnant pendant qu'il prenait du bon temps avec leurs femmes, et recommence cette fois-ci en sortant avec Buffy qui, visiblement, est très amoureuse et pleinement consciente de ses actes. La cerise sur le gâteau : il fait volontairement échouer la mission pour laquelle Angel et Spike étaient à Rome et la remplit à leur place en les narguant une fois de plus... Rien que ce nom et cette réputation le rendent inbuvable pour les fans ! D'autre part, bien qu'elle ne soit apparemment plus très concernée par le Conseil et les forces occultes, Buffy n'apprécie pas la décision d'Angel d'être le nouveau directeur de Wolfram & Hart et ne se gêne pas pour le lui faire comprendre par le biais d'Andrew. Enfin, pour ceux qui l'ignorent, Buffy ne sait pas que Spike est de retour.

Dawn vit donc à Rome en compagnie de Buffy et Andrew. Elle suit des cours dans un lycée bilingue italien/anglais.

Andrew, qui ne savait pas où aller après la destruction de Sunnydale, a d'abord été pris sous l'aile de Giles qui lui a appris les rudiments du travail d'Observateur, des notions de mythologie démoniaque et de combat. Envoyé en mission à Los Angeles, Andrew débarque dans l'univers d'Angel avec un look anglais, cheveux longs et bouclés, fier de lui mais toujours autant accro aux comics, films et séries. Quand il voit Spike qu'il croyait mort, il se jette dans ses bras. Sa mission consiste a récupérer Dana, une Tueuse récemment activée par le sort de Willow et très déséquilibrée au point de couper les bras de Spike ! Angel ne veut pas laisser Andrew l'emporter mais les ordres du Conseil sont stricts : ne surtout pas laisser une Tueuse aux mains de Wolfram & Hart ! Andrew s'installe ensuite à Rome, dans l'appartement de Buffy et Dawn où il vit comme chez lui. C'est lui qui acceuille Spike et Angel lorsqu'ils débarquent à l'improviste à Rome. Il ressemble plus à son ancien lui que plus tôt lorsqu'il était venu à Los Angeles, et semble avoir du succès auprès de la gente féminine (il n'est donc pas gay comme le disait la rumeur ! Wink puisque c'est en smoking qu'il sort en compagnie de deux charmantes italiennes.

Giles a recréé le Conseil des Observateurs et en est le Président. Il dirige la nouvelle organisation des Tueuses et forme des Observateurs chargés de protéger les jeunes Elues. Parmis ceux-ci se trouve Andrew, un "Giles en herbe". A l'aide de ses anciens amis du Scooby Gang, il recherche les Tueuses à travers le Monde et les rappatrie vers l'Angleterre où il a conservé le QG du Conseil. Connaissant la réputation maléfique de l'énorme firme d'avocats Wolfram & Hart, Giles voit d'un très mauvais oeil la reprise de la branche de Los Angeles par Angel et son équipe, c'est pourquoi il insiste pour qu'Andrew ramène Dana, une nouvelle Tueuse, en Angleterre et ne la laisse sous aucune condition sous l'égide d'Angel. Etonnant que Giles n'imagine pas qu'Angel peut avoir de véritables bonnes intentions en combattant le Mal de l'intérieur... Il s'oppose donc à Angel et refuse même de l'aider lorsqu'il tente de trouver une solution pour ramener Fred. Son nouveau poste aurait-il fait tourner la tête de Giles ?

Alex, lui, est envoyé en Afrique pour en apprendre plus sur l'origine des pouvoirs des Tueuses et découvre qu'il n'y a pas encore assez de Bien dans le Monde pour contre-balancer le Mal.

Willow et Kennedy, toujours ensemble, sont parties à la recherche de nouvelles Tueuses au Brésil puis du côté de l'Himalaya.

Nous n'avons aucune information sur Faith et Robin Wood, qui sont probablement toujours ensemble. Faith n'est probablement pas retombée du côté rebel.

Les Tueuses potentielles que nous avons un peu connues, Rona, Vi et Chao-Ahn sont sûrement en entraînement au Conseil ou même déjà sur le terrain avec un Observateur attitré.


Maintenant:

C'est un jour d'été comme les autres , plus beaucoup de la bande ne s'apelle , ils se sont perdu de vue.Mais un jour d'été tou les membres du Scooby gagg reçoit un message de la part de Giles .Ils doivent tous se rendrent a Cleveland , une petite ville de Californié ou il y a une autres bouche de l'enfer.Chacun se presse , content de revoir leurs anciens amis .Mais a peine arrivé La Force refait surface .Et d'autres parts certains ont beaucoup changé , depuis des années su'ils ne se sont pas vu, beaucoup de choses se sont passé , et peut etre cachent ils des choses?Aussi beaucoup de chose cahngent , Le scooby gang remarque que les tueuses ne semblent plus aussi forte qu'avant , en effet la Force a jeté un contre sort pour empecher qu'il y est autant de tueuses dans le monde , elle ne voulait pas se faire battre un fois de plus .La tache va alors etre aussi rude que la derniere fois pour Buffy et ses amis!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffythenext.kanak.fr
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.F.F.Y :: Avant de commencer :: • Réglement •-
Sauter vers: