It's time to save the world
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Potentielles [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29

MessageSujet: Les Potentielles [3/3]   Sam 17 Nov - 23:17


[ feat Daneel Harris ]

Nom: Sullivans
Prénom: Mélinda
Surnom: /
Age: 20 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 8 avril 1987, Rome
Origine: Italienne

Caractère: douce - généreuse - solitaire - impulsive - lunatique - mystérieuse - déterminée

Histoire:
Mélinda est née à Rome en Italie, elle y a vécu toute son enfance dans une famille unie. Elle a un frère plus âgé et une petite sœur. Elle a toujours été élevé comme une jeune fille normale, elle était plutôt douée à l’école surtout en sport. Ses parents n’étaient pas spécialement riches mais ils avaient suffisamment d’argent pour offrir une belle vie à leur famille. Jusqu’au lycée Mélinda a été habitué à ce que son frère prenne sa défense. Elle ne faisait pas parti des plus populaires mais n’était pas une victime pour autant. Lors de sa dernière année alors qu’elle avait 18 ans, un homme disant faire parti d’un certain Conseil l’aborda. Il lui raconta qu’elle faisait parti de tueuses potentielles et qu’elle devait se préparer à devenir la nouvelle élue. Pour lui prouver ses dires il lui montra la face sombre du monde, elle découvrit alors l’univers des vampires et des démons. Elle commença à s’entraîner pour un éventuel appel, tout cela se passait dans le plus grand secret.
Elle réussissait plus ou moins bien à gérer sa vie de famille, ses études, et son entraînement. Jusqu’à ses 19 ans où on lui annonça alors qu’une menace pesait sur toutes les potentielles, la force était réveillée et comptait bien se débarrasser de toutes ces jeunes filles. Son observateur, l’un des rares survivants du Conseil lui donna l’ordre de rejoindre l’élue à Sunnydale. Mélinda qui tenait bien trop à sa famille refusa de quitter son pays.
Une semaine plus tard, la Force envoya ses hommes tuer la jeune fille. Celle-ci se trouvait chez elle, elle fut surprise par l’un de ses monstres pendant son sommeil. Elle se défendit du mieux qu’elle put mais fut contrainte de prendre la fuite, elle se cacha toute la nuit après avoir échapper aux monstres qui la poursuivaient. Le lendemain matin elle décida de rentrer chez elle c’est là qu’elle découvrit une scène qui est à jamais graver dans sa mémoire, sa famille assassinée ainsi que son observateur. Pendant une semaine elle erra en Italie toujours poursuivit par les envoyés de la Force puis elle se souvint de ce que son observateur lui avait dit et prit un avion en direction de Sunnydale. Le temps d’arriver là-bas le combat final avait eu lieu. Elle rechercha Buffy et intégra le groupe des survivants. Personne ne connaît son histoire, elle se contente d’apporter son aide pour les combats.
Lorsqu’elle va apprendre le retour de la Force, elle va être déterminer à la détruire afin de venger sa famille.


Physique:
Mélinda est une jeune femme assez grande, elle a une taille fine et élancée. Elle a de longs cheveux roux lisses. Elle est très sportive mais elle n'a pas pour autant d'énormes muscles. Elle a un physique de mannequin selon certain mais elle n'y prête pas vraiment attention. Elle voit bien qu'elle plait aux hommes mais ce n'est pas ce qui l'intéresse. Elle mange normalement sans faire attention aux manières grasses mais le fait qu'elle pratique régulièrement du sport lui fait garder la ligne. Elle a un joli sourire qui n'est que trop rarement visible. Elle se maquille peu, elle préfère rester naturelle. Elle s'habille bien mais assez simplement, elle porte souvent des jeans qu'elle trouve plus pratiques que les jupes pour les combats !

Cœur:
Mélinda avait un petit ami à Rome dans sa fac mais il ne s’agissait pas vraiment d’une histoire sérieuse, c’est pourquoi elle ne lui a rien dit quand elle a quitté la ville. Elle est à Sunnydale depuis peu et ne sort presque jamais, elle a peur de s’attacher à quelqu’un et de le perdre à nouveau.





[ feat Kristen Bell ]

Nom: Fenigan
Prénom: Chloé
Surnom: /
Age: 24 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 15 juin 1983, Cleveland
Origine: Américaine

Caractère: optimiste - drôle - têtue - gaffeuse - tendre - attentionnée

Histoire:
Chloé est née à Cleveland, une ville qui est remplie de mystères. Elle est la plus jeune d’une famille de deux enfants, elle a donc un grand frère de 2 ans son aîné. Ses parents se sont séparés lorsqu’elle avait 5 ans, ils ont une garde alternée de Chloé et Peter, son frère. Elle a du mal à comprendre au début puis s’est faite à l’idée lorsqu’elle a été en âge de comprendre. Elle est très proche de son frère et passe beaucoup de temps avec lui en dehors des cours. A l’école ce n’est l’une des élèves les plus doués, mais elle s’en sort quand même. Mis à part le divorce de ses parents, elle a eu une enfance plutôt normale. Pendant son adolescence ses parents la laissait rarement sortir, ils trouvaient qu’il se passait trop de choses bizarres dans la ville pour laisser leurs enfants sortir la nuit. Chloé n’a jamais vraiment prêté attention à tous ces évènements. Puis lorsqu’elle sortait son frère n’était jamais loin, il veillait sur elle.
A la fac alors qu’elle avait 20 ans elle a senti une puissance en elle, un pouvoir qui l’envahissait. Elle était en plein cours lorsque ça lui est arrivé. Elle a senti que sa force s’était décuplé, elle pratiquait beaucoup plus de sport. Une nuit elle se fit attaquer par une créature étrange, elle dut combattre pour sauver sa vie. Suite au combat la créature s’évapora, elle commença donc des recherches sur ça. Elle découvrit plusieurs choses, ce qui revint le plus souvent et qu’elle avait eu à faire à un vampire. Elle eut du mal à y croire et décida d’oublier cette histoire. Quelques jours plus tard un jeune homme arriva et il se présenta comme étant son observateur. Il lui raconta toute l’histoire de la lignée des élus, la destruction de la Force, le réveil des tueuses. Il lui fallut du temps pour se faire à cette idée mais elle fut obliger d’ouvrir les yeux sur ce qu’il se passait dans sa ville. Dès lors elle commença l’entraînement avec son observateur et commença à combattre les démons qui étaient nombreux sur cette bouche de l’enfer!
Lorsque le Scooby Gang va débarquer à Cleveland, elle sera ravie d’avoir l’aide des deux tueuses les plus expérimentés : Buffy et Faith. Mais ce ne seront pas les seules qu’elle va voir arriver et face à tous ces nouveaux il va lui être difficile de cacher son activité à ses parents et surtout à son frère.


Physique:
Chloé est une fille assez petite mais c’est-ce qui fait son charme. Elle est blonde avec les cheveux mi-longs mais elle aime bien changer de coupe, parfois frisés, parfois attachés,… Elle a un magnifique sourire que l’on voit souvent, c’est un rayon de soleil pour ses proches. Elle s’habille assez simplement, elle prend ce qui lui vient sous la main de son armoire. Bon elle essaye quand même d’assortir un minimum ses vêtements. Le maquillage, elle le garde pour les grandes occasions comme les soirées du week-end. Elle ne pratique pas de sport en dehors de son entraînement avec son observateur.

Cœur:
Elle a eu plusieurs petits amis pendant sa période de lycée comme tous les jeune à cet âge mais rien qui n’ait été vraiment sérieux. Elle a aujourd’hui une relation assez particulière avec un garçon mais elle la garde secrète car ce garçon s’avère être un vampire. Leur relation est assez compliquée déjà par le fait que ce soit un vampire et elle une humaine qui plus est une tueuse, et le fait que ce vampire ne fasse pas que des choses biens n’arrangent pas leur relation. Cependant elle ressent vraiment quelque chose de fort pour lui.





[ feat Bethany Joy Galeotti ]

Nom: Stanford
Prénom: Célia
Surnom: /
Age: 25 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 16 août 1982, Madrid
Origine: Espagnole

Caractère: fragile - naïve - à l’écoute - rancunière - marrante

Histoire:
Célia est née à Madrid dans une famille bourgeoise, elle est fille unique. Elle a passé son enfance en Espagne, son père était directeur d’une entreprise. Lorsque celle-ci s’est développée, la famille a du déménager en Amérique à New York. Célia avait 8 ans quand elle est arrivée à New York, elle était plutôt solitaire et a mis du temps à s’intégrer dans son école. Elle a toujours été très doué pour ses études, elle ne sortait pas beaucoup et se concentrer sur ses devoirs. Elle s’était tout de même fait un petit cercle d’amis à qui elle est restée fidèle jusqu’au lycée. C’est à cette période qu’elle commença à changer, elle devint plus ouverte envers les autres. Elle s’était enfin adapté à sa nouvelle vie de New Yorkaise. Elle commença à sortir avec ses amis assez régulièrement. C’était devenue une jeune fille complètement épanouie. Tout se passa bien jusqu’aux vacances avant son entrée à la fac, ses parents étaient partis dîner au restaurant lorsque quelqu’un vint frapper à la porte. Elle tomba sur un policier qui lui annonça que ses parents venaient de mourir dans un accident de la route, un chauffard ivre leur était rentré dedans. Le monde de Célia s’écroula, elle se referma sur elle-même, elle refusa de s’alimenter pendant plusieurs semaines. Elle fit donc un séjour à l’hôpital pour être soigner pour sa malnutrition. Par la suite ce fut la seule famille qu’elle avait en Amérique qui l’accueillit, sa tante et son cousin du même âge qui vivaient à Cleveland. Elle fit donc sa rentrée universitaire là-bas cependant elle était à nouveau une jeune fille solitaire, personne ne connaissait son histoire en dehors de sa famille. Il lui fallut 2 ans pour s’ouvrir aux autres à nouveau, c’est son cousin qui l’a beaucoup aidé. Lors de sa troisième année de fac, un soir alors qu’elle rentrait chez sa tante elle ressentit une force étrange la submerger. Le lendemain elle reçut la visite d’un jeune homme qui se présenta comme son observateur. Il lui expliqua la légende des élues et ce qui c’était passé à Sunnydale, elle commença peu de temps après son entraînement le temps de s’habituer à l’idée qu’elle était une tueuse. Aujourd’hui elle a appris ce qu’il se passait dans sa ville, elle va donc se joindre au Scooby Gang pour lui apporter son aide, elle va ainsi faire la connaissance d’autres potentielles dont une qui vit aussi à Cleveland.

Physique:
Célia est une jeune fille de taille moyenne, elle est plus petite que les autres en général mais ce n’est pas ce que l’on remarque forcément. Elle a des cheveux plutôt long, parfois lisses parfois frisés tout dépend de son humeur, ils sont châtain clair/blond. Elle n’a pas forcément un physique de mannequin mais elle est très mignonne. Elle a un visage plutôt arrondie où l’on peut souvent voir un sourire ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. Elle aime faire du shopping et soigne son look, pour le maquillage elle en met mais pas trop voyant. Elle n’aime pas vraiment le sport et n’en fait pas en dehors de son entraînement.

Cœur:
Célia avait un petit ami au lycée mais suite au décès de ses parents elle l’a quitté. Elle n’a pas eu d’autres relations sérieuses par la suite. Cependant elle est très proche de son observateur, et commence à ressentir quelque chose pour lui mais les relations observateur/tueuse ne sont pas autorisées et elle ne sait pas comment lui dire ce qu’elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Potentielles [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.F.F.Y :: Avant de commencer :: • Postes vacants •-
Sauter vers: