It's time to save the world
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Célia Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Stanford

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Célia Stanford   Ven 15 Fév - 21:48

I.IDENTITE


Nom: Stanford
Prenom: Célia
Surnom: Aucun parent ne lui a fait cet honneur
Age: 25 ans
Date de naissance et Lieu de naissance: 16 août 1982, Madrid
Origine: Espagnole

Caractere:
Depuis déjà toute petite, Célia est très naïve mais rancunière. La mort de ses parents lui a forgé un caractère en béton mais la laisse fragile. Sa fragilité la met plus à l'écoute de son entourage qui la trouve marrante et intéressante. Sa croyance en la magie l'a rapproché du monde des tueuses et du Scooby-Gang.

Histoire:
Célia est née à Madrid dans une famille bourgeoise, elle est fille unique. Elle a passé son enfance en Espagne, son père était directeur d’une entreprise. Lorsque celle-ci s’est développée, la famille a du déménager en Amérique à New York. Célia avait 8 ans quand elle est arrivée à New York, elle était plutôt solitaire et a mis du temps à s’intégrer dans son école. Elle a toujours été très doué pour ses études, elle ne sortait pas beaucoup et se concentrer sur ses devoirs. Elle s’était tout de même fait un petit cercle d’amis à qui elle est restée fidèle jusqu’au lycée. C’est à cette période qu’elle commença à changer, elle devint plus ouverte envers les autres. Elle s’était enfin adapté à sa nouvelle vie de New Yorkaise. Elle commença à sortir avec ses amis assez régulièrement. C’était devenue une jeune fille complètement épanouie. Tout se passa bien jusqu’aux vacances avant son entrée à la fac, ses parents étaient partis dîner au restaurant lorsque quelqu’un vint frapper à la porte. Elle tomba sur un policier qui lui annonça que ses parents venaient de mourir dans un accident de la route, un chauffard ivre leur était rentré dedans. Le monde de Célia s’écroula, elle se referma sur elle-même, elle refusa de s’alimenter pendant plusieurs semaines. Elle fit donc un séjour à l’hôpital pour être soigner pour sa malnutrition. Par la suite ce fut la seule famille qu’elle avait en Amérique qui l’accueillit, sa tante et son cousin du même âge qui vivaient à Cleveland. Elle fit donc sa rentrée universitaire là-bas cependant elle était à nouveau une jeune fille solitaire, personne ne connaissait son histoire en dehors de sa famille. Il lui fallut 2 ans pour s’ouvrir aux autres à nouveau, c’est son cousin qui l’a beaucoup aidé. Lors de sa troisième année de fac, un soir alors qu’elle rentrait chez sa tante elle ressentit une force étrange la submerger. Le lendemain elle reçut la visite d’un jeune homme qui se présenta comme son observateur. Il lui expliqua la légende des élues et ce qui c’était passé à Sunnydale, elle commença peu de temps après son entraînement le temps de s’habituer à l’idée qu’elle était une tueuse. Aujourd’hui elle a appris ce qu’il se passait dans sa ville, elle va donc se joindre au Scooby Gang pour lui apporter son aide, elle va ainsi faire la connaissance d’autres potentielles dont une qui vit aussi à Cleveland.

Physique:
Célia est une jeune fille de taille moyenne, elle est plus petite que les autres en général mais ce n’est pas ce que l’on remarque forcément. Elle a des cheveux plutôt long, parfois lisses parfois frisés tout dépend de son humeur, ils sont châtain clair/blond. Elle n’a pas forcément un physique de mannequin mais elle est très mignonne. Elle a un visage plutôt arrondie où l’on peut souvent voir un sourire ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. Elle aime faire du shopping et soigne son look, pour le maquillage elle en met mais pas trop voyant. Elle n’aime pas vraiment le sport et n’en fait pas en dehors de son entraînement.

Coeur:
Célia avait un petit ami au lycée mais suite au décès de ses parents elle l’a quitté. Elle n’a pas eu d’autres relations sérieuses par la suite. Cependant elle est très proche de son observateur, et commence à ressentir quelque chose pour lui mais les relations observateur/tueuse ne sont pas autorisées et elle ne sait pas comment lui dire ce qu’elle ressent. Cet amour impossible l'éloigne de plus en plus de l'idée que le grand amour puisse exister...



II.VOUS


Prenom : Céline
Age : /
Comment trouvez vous le Forum : bien
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29

MessageSujet: Re: Célia Stanford   Ven 15 Fév - 21:58

Bienvenue! Smile

Tu es VALIDE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Stanford

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Célia Stanford   Sam 16 Fév - 0:14

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Célia Stanford   

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ? !"
» Harry Stanford
» James Stanford || 29 mai 1992 ? 29 janvier 2012
» Présentation d'Eiliniel Stanford
» Scout toujours [PV Doc E.Stanford]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.F.F.Y :: Avant de commencer :: • Présentations •-
Sauter vers: