It's time to save the world
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Faith Lehane [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29

MessageSujet: Faith Lehane [en cours]   Dim 18 Nov - 19:42


[ feat Eliza Dushku ]

I/ PRESENTATION

Nom: Lehane
Prénom: Faith
Surnom: la tueuse rebelle
Age: 27 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 14 décembre 1980, Boston (Massachusetts)
Origine: Américaine

Caractère: rebelle - impulsive - sensible - mature - assagie - jalouse - indépendante - courageuse

Histoire:
Faith est née à Boston, elle a été élevée par une mère célibataire alcoolique qui ne s'occupait pas beaucoup d'elle. Elle a eu une enfance assez difficile et a souffert d’un manque d’affection et d’un manque de présence paternelle. A l ‘école son côté rebelle ne l’a pas vraiment aidé, elle n’a jamais aimé l’autorité et a donc eu beaucoup de difficultés. Elle et sa mère vivaient dans une caravane jusqu'à ce que Faith soit appelée à devenir la nouvelle Tueuse, après la mort de Kendra. Elle a donc pu se défouler en combattant les forces de l'ombre. Mais le démon Kakistos a tué son Observatrice et cela l’a énormément troublée, probablement car elle la considérait comme sa vraie mère.
En arrivant à Sunnydale elle fait la connaissance de Buffy la première tueuse qui a ressuscité, elles deviennent très vit amies. Peu à peu elle intègre le Scooby Gang et apporte son aide au groupe. Elle va avoir une aventure d’une nuit avec Alex mais elle ne souhaite pas s’attacher et la jeté tout de suite après. Lorsque Noël arriva son sentiment de solitude s’amplifiât, et c’est ainsi que la jalousie envers Buffy commença. Elle enviait le fait qu’elle ait une famille, des mais, et un amour.
Un soir pendant une patrouille elle tua un humain sans le vouloir, elle accusa Buffy à sa place. C’est à partir de ce moment qu’elle commença à mal tourner. C’est Angel qui va l’aider à reprendre le droit chemin et va y arriver. Cependant le Conseil qui avait appris le meurtre veut la récupérer, elle décidé de fuir à nouveau et refuse cette punition.
C’est alors qu’elle décide de se tourner vers le Maire Wilkins et devient son bras droit tout en sachant qu’il est maléfique. Elle trouve au près de lui la figure paternelle qui lui a manqué mais se dirige en même temps de plus en plus vers le mal. Elle tue à nouveau des innocents et s’oppose au Scooby Gang plus particulièrement à Buffy. Elle décide de s’attaquer à Angel pour se débarrasser de Buffy, elle lui envoie une flèche empoisonnée et le seul antidote est le sang d’une tueuse. Buffy va donc tenter de la tuer pour le sauver, elle va réussir à la poignarder mais Faith va tout de même réussir à s’échapper en sautant dans un camion. Cependant la blessure est grave et Faith se retrouve plongée dans un coma profond.
Alors que tout le monde a reprit sa vie normalement Faith se réveille le 25 février 2000. Elle est désorientée et met du temps à réaliser que beaucoup de temps est passé, elle apprend notamment le décès du Maire Wilkins. Elle se met alors à espionner le Scooby Gang. Un démon lui remet une casette qui contient un message du Maire pour elle ainsi qu’un objet. Elle se sert de celui-ci pour échanger de corps avec Buffy après avoir pris sa mère en otage. Buffy dans le corps de Faith est emmené par le Conseil pour être rapatrié en Angleterre. Faith dans le corps de Buffy va alors s’amuser à draguer Spike et va coucher avec Riley mais lorsque celui-ci va lui dire « je t’aime » même si ça ne lui ai pas adresser elle va être marqué. Elle décide alors de quitter la ville mais lorsqu’elle apprend que des vampires retiennent des otages dans une église elle décide d’accomplir son devoir de tueuse. Mais là-bas elle retrouve Buffy qui a reproduit l’objet pour récupérer son corps, s’en suit une bagarre pendant laquelle Faith retrouve son corps. Elle se rend alors compte de ce qu’elle vient de faire et décide à nouveau de fuir.
Elle arrive alors à Los Angeles et se fait engager par Wolfram & Hart pour se débarrasser d’Angel, elle commence par s’en prendre à ses amis puis se bat avec lui. Elle s’effondre en pleurs pendant le combat et supplie Angel de la tuer. Angel décide alors de l’aider à remonter la pente mais Buffy la retrouve et ne lui fait pas confiance. Elle décide quand même de l’aider à échapper au Conseil. Par la suite Faith veut retrouver le droit chemin et se rend à la police qui la met en détention. Elle va recevoir la visite d’Angel au parloir et ils vont discuter de leur rédemption. Faith reste en prison 3 ans, elle est une détenue modèle mais un jour elle se fait attaquer par une détenue qui avait en sa possession le poignard de la Force.
Elle doit finalement s’échapper pour finir en aide à Angel redevenu Angelus suite à la demande de Wesley. Elle est à nouveau du bon côté mais n’arrive pas à combattre Angel. Elle décide alors de s’injecter de la drogue et de se laisser mordre par Angelus. Ils sont alors tous les deux plonger dans le coma et voyagent dans le passé virtuel d’Angel où ils revivent tous les grands moments de sa rédemption. Finalement Willow débarque et parvient à rendre son âme à Angel, ils se réveillent tous les deux.
Faith est enfin libre et Willow lui demande alors de revenir à Sunnydale avec pour aider à vaincre la Force. Faith accepte mais elle a peur de la réaction de ceux qu’elle a fait souffrir par le passé. Les retrouvailles avec Buffy se passe bien mais c’est plus froid avec Giles et Dawn.
Avec les potentielles et Buffy elle combat Caleb qui leur met une raclée. Le moral est au plus bas pour tous, elle décide donc d’emmener les filles au Bronze mais ça tourne mal. Buffy lui fait donc la morale et lui rappelle que c’est elle la chef. Mais suite à une nouvelle mission suicide de Buffy le groupe décide de la virer un certain temps et il souhaite que Faith reprenne ce rôle. Faith s’excuse au près de Buffy et même si elle ne le souhaite pas elle sait qu’elle doit assumer ce nouveau rôle de chef. Un soir elle reçoit la visite de la Force sous la forme du Maire Wilkins ce qui l’a trouble beaucoup. Elle passe ensuite la nuit avec Robin Wood mais comme à son habitude elle ne souhaite pas s’attacher et elle l’évite donc le lendemain. Suite à une discussion avec Robin elle décide de faire un effort et de lui laisser une chance de la surprendre. Faith part ensuite en mission avec les potentielles mais c’est un piège et elles sont victimes d’une explosion. Buffy vient à la rescousse et ramène Faith chez elle le temps qu’elle se remette de ses blessures. Finalement les deux tueuses combattent côte à côte aidés des potentielles devenues de vraies tueuses et elles réussissent à vaincre la Force du moins pour un moment.
Suite à cette victoire Faith a débuter une vraie relation avec Robin Wood, ils ont quitter Sunnydale mais sont restés en Amérique. Ils ont emménagé ensemble mais Faith continua à combattre en tant sue tueuse ce qui ne plaisait pas forcément à Robin. Ils ont eu plusieurs disputes à ce sujet. Ils sont restés presque un an ensemble mais Faith a décider de rompre car ils n’avaient pas les mêmes projets pour leur vie. Il souhaitait avoir une vie tranquille et fonder une famille. Faith elle ne se sentait pas prête à vivre de cette façon. Elle a donc quitter Robin et est partie vivre ailleurs, elle ne s’est jamais vraiment posé, elle bouge beaucoup. Elle est tout de même devenue moins rebelle, elle a beaucoup mûri. Elle appelait régulièrement Giles pour avoir des nouvelles sur ce qui se passait c’est ainsi qu’il lui dit de se rendre à Cleveland. Elle va retrouver tous ces anciens amis et est ravi de combattre à nouveau à leurs côtés. Elle se demande quand même si eux aussi ils ont changé et elle a un peu peur de revoir Robin, elle ne sait pas si il va venir à Cleveland.


Physique:

Coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faith Lehane [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala Award 08
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.F.F.Y :: Avant de commencer :: • Présentations •-
Sauter vers: