It's time to save the world
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Humains [3/3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29

MessageSujet: Les Humains [3/3]   Dim 18 Nov - 16:55


[ feat Justin Hartley ]

Nom: Fenigan
Prénom: Peter
Surnom: Pete
Age: 26 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 2 mars 1981, Cleveland
Origine: Américain

Caractère: protecteur - intelligent - discret - indépendant - patient - mature - jaloux

Histoire:
Peter est né à Cleveland, une ville pleine de mystères. Il est l’aîné d‘une famille de deux enfants, il a donc une petite sœur de 2 ans sa cadette. Ses parents se sont séparés lorsqu’il avait 7 ans, ils ont une garde alternée de Peter et Chloé, sa sœur. Il a tout de suite compris les raisons de cette séparation , il était assez mûre pour son âge. Il est très proche de sa sœur et passe beaucoup de temps avec elle en dehors des cours. A l’école il s’en sort plutôt bien, au lycée il fait parti des élèves populaires sans vraiment chercher à l’être. C’est un sportif, il est le chef de l’équipe de football américain. C’est en majeure partie pour ça qu’il est aussi populaire. A l’université il continue à jouer puis après avoir eu son diplôme il intègre une équipe nationale. Peter ne sortait pas beaucoup tout comme sa sœur, ses parents préféraient ne pas les laisser sortir à cause de toutes ces choses étranges qui avaient lieu en ville. Les rares fois où ils sortaient étant plus jeune il restait sur ses gardes, il accompagnait toujours sa sœur lors de ses sorties pour qu’il ne lui arrive rien.
Peter mena une vie normale jusqu’à ce qu’un jour alors qu’il avait 22 ans l’un de ses coéquipiers disparus sans que personne n’y prête attention. Il décida de mener sa propre enquête pour découvrir ce qui était arrivé au jeune homme. Il découvrit des choses assez étranges dans la chambre de celui-ci, des dessins sur le sol. Il fit des recherches et découvrit que c’était lié à de la magie et à des incantations. Il commença à découvrir peu à peu tout un univers autour de ça. Il commença à beaucoup sortir le soir c’est ainsi qu’il découvrit l’existence des vampires et autres démons. Il ne trouva jamais qui avait fait disparaître son coéquipier mais il continua à errer dans les rues et dès qu’il voyait quelque un se faire attaquer, il faisait de son mieux pour le sauver.
Un soir qu’il marchait dans une rue il vit sa sœur, un vampire commença à courir vers elle. Il voulu aller l’aider mais il la vit alors se battre et tuer celui-ci. Il commença donc à comprendre le changement d’attitude de sa sœur ses dernières années. Il décida de ne pas lui dire qu’il était au courant, préférant attendre qu’elle décide de lui dire.


Physique:
Peter est un jeune homme assez grand et musclé, il a un corps d’athlète étant sportif. Il a des cheveux courts et châtains clairs, blonds. Il s’habille simplement avec des jeans et des chemises ou tee-shirts. Il se coiffe en utilisant du gel, un peu en brosse. Il aime bien entretenir son corps et fait beaucoup de sport pour cela ainsi que de la musculation. Il n’est pas narcissique mais il sait qu’il plaît aux filles. L s’amuse parfois à en jouer mais c’est juste pour plaisanter.

Cœur:
Peter a eu plusieurs petites amies pendant sa période au lycée étant populaire. Il a eu une seule relation que l’on peut considérer comme sérieuse, ils sont restés ensemble pendant un peu plus d’un an. Il a fini par la quitter car ses sentiments avaient changés, il préférait qu’ils restent amis. Avec l’arrivée de nombreuses nouvelles personnes dans sa ville, il se pourrait qu’il craque sur l’une des potentielles. Surtout lorsque sa sœur lui avouera être l’une d’entre elles, c’est là qu’il passera plus de temps avec ces jeunes filles.




[ feat Jensen Ackles ]

Nom: Winfried
Prénom: Logan
Surnom: /
Age: 27 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 12 décembre 1980, Boston
Origine: Américain

Caractère: mystérieux - protecteur - marrant - doux - lunatique - méfiant

Histoire:
Logan est né à Boston, il est l’aîné d’une famille de deux enfants. Ses parents ne se sont jamais vraiment aimé, c’était un mariage arrangé par leurs parents cependant ils ont toujours fait tout leur possible pour avoir l’air d’une vraie famille en face de leurs enfants. Logan a passé toute son enfance à Boston avec son petit frère, ils s’entendaient très bien et passaient tout leur temps ensemble. Il a eu une vie normale jusqu’au lycée. Il prenait soin de son petit frère et était toujours là pour le défendre. Au lycée il faisait du football américain et était l’un des meilleurs joueurs ce qui lui valut une place parmi les élèves les plus populaires. Déjà à cette époque il s’amusait avec les filles et multiplier les rencontres sans lendemain, ce que son frère lui reprochait souvent. Il a pu entrer à l’université avec une bourse qu’il a obtenu grâce au football américain, au niveau étude il n’aimait pas trop ça et faisait donc peu d’effort. Il a tout de même réussi à avoir son diplôme de justesse, son frère lui c’est tout le contraire plutôt premier de la classe. Suite à l’obtention de son diplôme il a passé ses grandes vacances avec sa famille, il ne le savait pas encore mais c’était leurs dernières vacances tous ensemble. Une nuit d’août alors qu’il faisait très chaud Logan et son frère étaient sorti faire la fête. Lorsqu’ils rentrèrent vers 04h00 ils entendirent des cris provenant de leur maison familial, ils coururent alors et ce qu’ils virent resta à jamais gravé dans leur mémoire. Leurs parents étaient tous les deux inertes allongés sur le sol, leur mère était mutilée et leur père commençait à reprendre conscience. La police arriva alerté par des voisins et face à cette scène ils décidèrent d’emmener tout le monde au commissariat. Là-bas on leur annonça le décès de leur mère et on leur expliqua que leur père était le premier coupable. Logan fit de son mieux pour réconforter son frère. Quelques mois plus tard leur père fut juger coupable malgré le manque de preuve. C’est à ce moment que Logan décida de tout faire pour que son père puisse être libéré, son frère lui ne savait pas qui croire et ne l’aida pas.
Dans ses recherches Logan découvrit des indices qui le menèrent dans d’étranges lieux, il fit des recherches et découvrit l’existence d’êtres surnaturels. Il était évident que ça ne pouvait être que l’un d’entre eux qui avaient assassiné sa mère. Il consulta le rapport de police et avec toutes les preuves il trouva le monstre qui avait tué sa mère. Il décida de se lancer à la poursuite sans grand succès, un soir alors qu’il était dans une ville inconnue il reçut un appel de son frère qui lui annonça la mort de son père. Il avait été tué par un autre prisonnier, Logan rentra pour assister à l’enterrement de son père. Il se promis de venger sa mort ainsi que celle de sa mère. Il continua donc à rechercher ce monstre et finit par trouver une piste qui le mena à Cleveland. C’est ainsi qu’aujourd’hui il se retrouve à Cleveland en même temps que le Scooby Gang, il finira par se confier à Faith pour trouver de l’aide.


Physique:
Logan est un jeune homme plus petit que la plus part des types de son âge mais cela ne lui pose aucun problème. Il a les cheveux châtains foncés et court qu ‘il coiffe généralement avec un peu de gel. Il a la peau un peu mate mais rien de flagrant. Il est musclé mais pas trop, il faisait du football américain ce qui lui permettait de garder la forme. Aujourd’hui il continue à faire du sport quand il en a le temps et puis ses combats contre les vampires et démons qu’il croise l’aide à se maintenir en forme. Il s’habille assez simplement jeans, tee-shirts et chemises. Ce n’est pas quelqu’un qui aime prendre soin d elui, il n’utilise pas de crème ou quoique ce soit d’autre.

Cœur:
Logan n’a fait qu’enchaîner les aventures d’un soir avant de débarquer à Cleveland, il n’a jamais voulu s’attacher à quelqu’un. Cependant en arrivant dans cette ville il a rencontré une jeune femme avec qui il a discuté un soir dans un bar, il va se rendre compte des nombreux points communs qu’ils ont. Ils ont passé une nuit ensemble mais aucun des deux ne souhaitait commencer une histoire. Cependant ils vont avoir l’occasion de se croiser souvent vu qu’ils pratiquent la même activité. Il va faire sa connaissance et c’est ainsi qu’il va apprendre que c’est l’une des tueuses Faith Lehane. A force de se voir des sentiments vont naître ce qui est assez nouveau pour lui.





[ feat Milo Ventimiglia ]

Nom: Hamilton
Prénom: Nicolas
Surnom: Nico
Age: 26 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 6 Novembre 1981, Londres
Origine: Anglais

Caractère: calme - discret - intuitif - courageux - pessimiste - têtu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Humains [3/3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]
» Chouette, des humains !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.F.F.Y :: Avant de commencer :: • Postes vacants •-
Sauter vers: