It's time to save the world
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Vampires [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2007
Age : 29

MessageSujet: Les Vampires [1/1]   Dim 18 Nov - 4:26


[ feat Jason Dohring]

Nom: Durand
Prénom: Matthias
Surnom: Matt
Age: 97 ans
Date de naissance et lieu de naissance: 23 novembre 1910, Bordeaux
Origine: Français

Caractère: lunatique - mystérieux - doux - impulsif - solitaire - affectueux

Histoire:
Matthias est né dans une famille pauvre française, il a été abandonné dans un orphelinat par ses parents dès sa naissance. Il a beaucoup de mal à s’habituer à la vie là-bas, il ne se fait pas d’amis et reste à l’écart. Il est adopté par une famille bourgeoise à l’âge de 7 ans alors que le pays était en pleine guerre. Ses parents adoptifs quittent le pays pendant un an pour se réfugier en Suisse. Le petit Matt a beaucoup de mal à s’intégrer dans cette famille, ses parents adoptifs ne sont pas très présent pour lui. Ils reviennent tous en France à la fin de le guerre. Matt commence alors des études avec un précepteur, il n’est pas vraiment doué et ne supporte pas de rester enfermé. Il commence alors à l’âge de 17 ans à sortir le soir dans des pubs mal fréquentés, il rencontre des autres jeunes qui lui apprennent à voler des passants. Il les fréquentera pendant un an et fera les 400 coups avec eux. A 18 ans il décide de se calmer et devient serveur dans un restaurant chic. Dès qu’il en a les moyens il quitte ses parents adoptifs, qu’il n’a jamais considéré comme sa vraie famille, pour s’installer dans un petit studio.
Lorsque la seconde guerre éclate il s’engage dans l’armée française et part sur le terrain, il voit plusieurs de ses amis mourir au combat. A l’âge de 28 ans alors qu’il traverse un village en France occupé par les allemands il se fait attaqué mais pas par un soldat. En effet c’est un vampire qui décide de le transformer plutôt que de le tuer. Il lui apprend ensuite à se nourrir, Matt devient alors un vampire sanguinaire qui aime faire souffrir ses victimes. Il quitte la France l’année suivante et part en Angleterre. Il va beaucoup voyager à travers le pays faisant de nombreuses victimes sur son passage.
En 1980 il arrive en Amérique et commence à se lasser de ses jeux avec ses victimes, il ne tue plus que pour se nourrir. Personne ne comprend ce changement d’attitude du jour au lendemain, lui-même n’a aucune explication.
Il va aussi beaucoup voyager dans ce pays et va débarquer à Cleveland en 2000 tout en sachant que une des bouches de l’enfer se trouvait ici. Quelques années plus tard il apprit qu’une tueuse vivait ici suite au réveil de toutes les potentielles. Il n’avait jamais eu à faire à l’une d’elle auparavant. Il observa celle-ci pendant quelques temps sans lui parler, il ressentait quelque chose d’étrange à chaque fois qu’il la voyait, elle l’intriguait. A côté il fréquentait encore des endroits louches et il lui arrivait encore de tuer des êtres humains c’était impulsif chez lui. Il lui arrive aussi de faire des choses pas très nettes lorsqu’il a besoin d’argent. Il n'est pas vraiment ravi de voir d'autres tueuses débarquer dans sa ville.


Physique: Matt est un jeune homme plutôt grand, enfin de taille normal. Il est châtain clair avec une coupe assez courte, il met un peu de gel pour se coiffer mais rien d’extravagant. Il a beaucoup changé de style durant touts les périodes qu’il a traversé. Aujourd’hui, il s’habille un peu comme tout le monde pour passer inaperçu. Il est assez musclé mais pas trop, il n'a pas vraiment besoin de faire de sport pour s'entretenir sachant que c'est un vampire. Et oui le sang ne fait pas grossir! Il a une peau assez pâle mais bon c'est une caractéristique chez les vampires. Il paraît assez froid aux premiers abords, il ne sourit pas souvent.

Cœur:
Il a eu de nombreuses conquêtes pendant sa période de vampire sanguinaire mais il préfère ne pas les évoquer. Il ressent aujourd’hui quelque chose pour l’une des tueuses, il a pourtant essayer de ne pas le montrer mais lorsqu’ils ont commencer à discuter c’est devenu évident qu’il l’aimait. Même si ils entretiennent une relation c’est compliqué, c’est une tueuse et elle a pour mission de tuer les gens de son espèce. En plus elle est du genre à toujours faire ce qui est bien ce qui fait qu’il la déçoit souvent. Elle souhaite garder leur relation secrète, et ça l’arrange aussi vu que les nouveaux amis de Chloé, sa tueuse, ne verrait certainement pas cela d’un bon œil. Malgré les différences, Matt est attaché à la jeune femme même si il a un peu mal à dire ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Vampires [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Les Vampires
» Illustrations, vampires et ventripoilus
» • Ephaëlya • Vampires, elfes, lycans, nains, humains, centaures...
» 6 - Le Conseil des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B.U.F.F.Y :: Avant de commencer :: • Postes vacants •-
Sauter vers: